Salle d'exposition FERMÉE du 20/7 au 3/8
J’ai lu ce message

Une véranda cuisine ? Voici ce que vous devez savoir

Une véranda peut être utilisée de différentes manières. Pensez à une salle de télévision, une salle de loisirs, un espace bien-être... Vous pouvez la considérer comme une extension à part entière de votre maison. De plus en plus de personnes intègrent leur cuisine dans une véranda. De cette manière, la cuisine devient le cœur battant de leur maison.

Avez-vous déjà envisagé de choisir une véranda avec cuisine ? Nous vous résumons ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur la cuisine de véranda !

Moderne veranda aanbouw keuken in Brugge 3

Véranda cuisine

Une véranda, telle qu'une véranda avec cuisine, présente tous les avantages importants d'une véranda traditionnelle, mais pas les inconvénients.

Grâce à la façon dont le toit est construit, la véranda n'est jamais surchauffée en été et reste agréablement chaude en hiver. Vous pouvez donc vous y détendre en toute saison. Dans la plupart des cas, le toit est plat et peut être équipé d'une lucarne ou d'un dôme lumineux.

De plus, une véranda avec cuisine est intégrée à la maison de manière à ce que la nouvelle cuisine s'intègre parfaitement aux autres espaces de vie. De cette manière, la cuisine forme un ensemble harmonieux avec le reste de la maison. Pourtant, votre cuisine et votre maison seront complètement différentes, pour le meilleur.

Il va sans dire que l'ajout d'une véranda augmente également la valeur de votre maison. Une cuisine sous véranda peut donc certainement être considérée comme un investissement intelligent.

Moderne veranda keuken in Gent

Un coup de pouce pour votre vie de famille

Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle une cuisine sous véranda est un investissement intelligent. Votre vie de famille bénéficiera également d'un véritable coup de pouce avec une cuisine vivante. Après tout, la grande cuisine devient le point de rencontre central de votre maison, où vous pouvez non seulement manger, mais aussi travailler et passer du temps de qualité.

L'époque où votre cuisine était un petit espace fonctionnel qui ne servait qu'à cuisiner est révolue. Dans une cuisine vivante, vous pouvez cuisiner, travailler et vous détendre. Vos enfants peuvent faire leurs devoirs pendant que vous cuisinez ou jouer à des jeux de société après le dîner. Et lorsque vous recevez des amis ou de la famille, vous avez la possibilité de prendre un agréable apéritif dans la cuisine avant d'aller dîner.

IMGP5860 1

Cuisine plus agréable avec une cuisine dans votre véranda

Une cuisine dans votre véranda rend également la cuisson plus agréable. L'utilisation du verre permet de faire entrer beaucoup de lumière. Ainsi, la cuisine semble beaucoup plus spacieuse. Et bien sûr, cuisiner avec une vue sur un jardin est beaucoup plus agréable qu'avec une vue sur, disons, un mur terne.

Ceci est particulièrement intéressant pour les personnes pour qui la cuisine est une véritable passion et qui passent donc beaucoup de temps dans la cuisine. Mais bien sûr, il est aussi beaucoup plus agréable de travailler dans une cuisine spacieuse et confortable pour les repas quotidiens. Un dîner ? A partir de maintenant, vous pouvez le cuisiner pendant que le soleil se couche.

Quand choisir une véranda cuisine ?

Le choix d'une cuisine de véranda s'inscrit généralement dans le cadre de rénovations, de transformations ou d'extensions de maison. Pensez à la rénovation d'une cuisine fermée existante, à un nouvel aménagement de la maison ...

En tant que constructeur expérimenté de vérandas, nous veillons naturellement à ce que la cuisine forme un bon ensemble avec le reste de la maison. Lors de la conception de la véranda, il est donc préférable de prendre déjà en compte la construction de la cuisine. Les équipements techniques tels que les évacuations, l'électricité et les passages pour la hotte aspirante sont déjà envisagés, mais aussi, par exemple, le choix d'un îlot de cuisine ou non...

Cela permet d'installer rapidement et correctement la cuisine une fois la véranda terminée. Dans le même temps, les modèles peuvent être mieux assortis, tant au niveau du design que de la disposition. Après tout, une cuisine de véranda est faite sur mesure, de sorte qu'elle s'adapte parfaitement à votre mode de vie.

Vous souhaitez en savoir plus sur les vérandas telles que la véranda cuisine ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et de conseils ou à vous rendre dans notre salle d'exposition.

Réalisations associées

Recevez notre brochure chez vous!

Demande de dépliant
Brochure