Salle d'exposition FERMÉE du 20/7 au 3/8
J’ai lu ce message

Comment agrandir ma maison: une véranda ou une extension ?

Avez-vous l'impression de ne pas pouvoir vous déplacer dans votre propre maison ? Vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour vous détendre, d'une salle de jeux pour les enfants ou d'un nouveau lieu de travail ?

Il est temps d'agrandir votre maison ! Vous pouvez agrandir votre maison en ajoutant une véranda ou une extension.
"Oui, mais quelle est la différence entre les deux ?
Vous trouverez ci-dessous la différence et découvrirez immédiatement ce qui vous convient le mieux.

IMGP6289 1

Une extension dans le même style que votre maison

Une extension est une nouvelle pièce de construction sur votre maison, tout comme une véranda. En revanche, avec une extension, vous remarquerez à peine qu'elle a été ajoutée à une date ultérieure. C'est pourquoi les gens optent pour une extension. Ils ne veulent pas que vous voyiez qu'il y a deux parties différentes. Ils aiment que la maison soit toujours un tout. Vous voulez agrandir votre maison sans avoir l'impression de pénétrer dans un espace supplémentaire qui n'appartient pas à votre maison ? Votre extension sera la plus belle salle de jeux ou votre nouveau lieu de travail avec des plantes.

Découvrez nos vérandas extension:

Se détendre avec une véranda

Vous ne vous souciez pas que l'on puisse voir de l'extérieur que vous avez une pièce séparée ? Aimez-vous aussi le chant des oiseaux et la belle nature verte autour de votre maison ? Ensuite, détendez-vous en installant une véranda.

Vous pouvez reconnaître une véranda par le nombre de fenêtres ; elles sont typiques d'une véranda. À l'intérieur, vous avez également l'impression de pénétrer dans un espace distinct, différent des autres espaces de votre maison. Votre maison est construite en briques et non en fenêtres, ce qui vous donne l'impression d'être dans un environnement différent. Et ces facteurs comptent lorsque vous avez besoin d'une salle de repos supplémentaire. Une pièce totalement différente des autres pièces de votre maison vous apportera plus de détente qu'une pièce où vous avez l'impression d'être toujours au même endroit. Vous pouvez également installer votre bureau dans une véranda. Encore mieux ! S'asseoir sur son ordinateur portable tout en étant entouré par la nature vous donne une productivité supplémentaire. De quoi d'autre avez-vous besoin ?

Visitez notre salle d'exposition ou contactez-nous pour plus d'informations.

Réalisations associées

Recevez notre brochure chez vous!

Demande de dépliant
Brochure